MySwissAdviser® (Fiduciaire MSA, Genève), désigné aussi par “nous”, est consciente que vous souhaitez être informé(e) de la façon dont sont traitées vos données personnelles, désignées sous le terme “données”, que vous transmettez au site MySwissAdviser par l’intermédiaire d’Internet.

Ce site peut contenir des liens hypertextes vers des sites qui ne sont ni exploités ni contrôlés par MySwissAdviser. Cette charte ne s’applique qu’à notre site et MySwissAdviser ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du contenu de sites tiers, ni se porter garante de leurs pratiques en matière de protection de confidentialité.

Transfert des données au sein de MySwissAdviser et flux des données au-delà des frontières

Veuillez noter qu’Internet n’est pas considéré comme un environnement sûr et que des parties tierces non autorisées peuvent accéder aux données transmises par son intermédiaire. Celles-ci peuvent donc être divulguées, modifiées ou causer des problèmes techniques. Les données transmises via Internet peuvent traverser les frontières bien que leur expéditeur et leur destinataire soient situés dans le même pays. Vos données peuvent ainsi transiter par un pays offrant un niveau de protection des données plus faible que celui existant dans votre pays de résidence.

MySwissAdviser décline toute responsabilité concernant la sécurité de vos données au cours de leur transfert sur Internet. Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser d’autres moyens de communication pour nous transmettre vos données lorsque vous le jugez nécessaire afin de protéger ces dernières.

Traitement des données par MySwissAdviser et usage à des fins commerciales

MySwissAdviser ne collecte aucune donnée susceptible de vous identifier personnellement sur ce site, excepté lorsque vous avez fourni vous-même ces données en toute connaissance de cause (inclus adresse IP).

Sécurité des données

Nous ne divulguerons vos données à des parties tierces que si des motifs légaux nous y obligent.

Vos données sont stockées en Suisse. Le cas échéant, MySwissAdviser mettra tout en oeuvre afin d’assurer que vos données bénéficient d’un niveau de protection conséquent et que toutes les exigences légales et réglementaires soient respectées, y compris celles relatives à la protection des données.